L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Formation] Commandants PU/TF - 28/09 à 15h par Lin Ketong

Aller en bas

[Formation] Commandants PU/TF - 28/09 à 15h par Lin Ketong Empty [Formation] Commandants PU/TF - 28/09 à 15h par Lin Ketong

Message par Nao Valkyrie Sam 27 Sep - 8:54

Lin Ketong a écrit:
Bonsoir,

Etant donné un contexte plutôt propice pour se lancer dans le lead et la nécessité d'un renouvellement des commandants PU de Ra, je vous propose ce dimanche 28 septembre à 15h une formation sur le Ts public.

Nous auront 2h voir plus selon les questions que vous aurez afin d'aborder des points essentiels à la prise en main d'un bus. J'essayerai un maximum de vous apporter des conseils que ce soit pour lead un bus pick up ou pour lead une gu.

Pour ceux qui ne me connaissent pas,
j'ai pu lead toute sorte d'effectifs depuis un an et demi (ce qui correspond à peu près à plus de milles heures de lead sur les 5000 que j'ai pu passer en jeu) que ce soit chez ADN (50-60 membres en raid, LRS une guilde semi pve/mcm avec 20 joueurs en raid, PuL une guilde TF/GvG de 20-25 personnes en raid ou Grou dernièrement avec une 20 aine de personnes en raid. J'ai commencé par lead les bus pick up le matin de 8h à midi et j'ai continué à toute sorte d'horaires que ce soit la nuit, l'aprem/soir en semaine ou le week end.
Bref, cette grande variété de lead va me permettre de vous proposer quelque chose d’étoffé et d'accessible à toute personne qui voudrait se lancer ou quelqu'un qui voudrait en apprendre un peu plus.

I/ Quelles sont vos motivations pour lead ?
II/ Quand lead ?
III/ Comment se préparer à lead dans des bonnes conditions ?
IV/ Analyser la map et vos forces (effectifs/scouts/structures à def ou attaquer)
V/ Définir une stratégie
VI/ Défense/Attaque de structures, quelques généralités
VII/ Teamfight
VIII/ La communication
Vos questions ...

Deux heures pour parler de tout ça sera extrêmement court je ne vous le cache pas, mais sachez que la porte est toujours ouverte pour discuter et avoir plus d'approfondissements quand à ce que je vous direz. Maintenant que ce soit moi ou d'autres lead n'hésitez pas à nous solliciter certains se feront un plaisir de vous donner tous les petits trucs qu'ils peuvent savoir sur la gestion d'un bus et quelques spots bien sympa pour surprendre l'adversaire ...

Si ce points fait des émul, je verrai pour en proposer un autre en approfondissant un peu plus les sujets qui vous intéresserons ...

A bientôt !

PS : Je vais refroidir certains tout de suite, y a pas de magie autour d'un lead, la différence entre l'un et l'autre c'est l'expérience qu'il emmagasine et sa faculté à restituer ce qu'il aura apprit de ces expériences. Il y aura quelques trucs mais pas une chose qui fera de vous un roxxor que je ne suis pas par ailleurs ^^ Ne buvez pas non plus mes paroles en pensant à l'évangile, apportez y votre expérience du terrain et confrontez y mes conseils, normalement vous serez meilleurs puisque vous éviterez mes erreurs Smile

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum