L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30

3 participants

Aller en bas

Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30 Empty Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30

Message par Shiva de Naameth Dim 25 Aoû - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début à 19h30 pour pouvoir rentrer sur la carte. Vous pouvez nous rejoindre plus tard si vous le souhaitez, mais il y aura surement un peu d'attente!
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30 Empty Re: Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30

Message par Admin Dim 25 Aoû - 21:56

je serais là mais comme d'hab pas avant 21h alors on verra si j'arrive à entrer et vous rejoindre... Wink 

Admin
Admin

Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2013

https://guildeola.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30 Empty Re: Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30

Message par Nao Valkyrie Lun 2 Sep - 9:54

Hello,

pas eut le temps d'étudier et de suivre le match up ce week end ^^".
J'ai donc peu d'information à donner si ce n'est que ça triche (fly hack) plutôt bcp en face... Il faudra donc être trés prudent pour ne pas perdre nos structures.
Nous avons prévu d'aller sur notre carte (couleur bleu).
Les guildes inscrites avec nous sont :
WARFORGIS [WAR]
Old Crazy Basterdz [OCB]
Les Veilleurs [VR]
On peut donc d'attendre a autant de groupe indépendant pour un effectif "groupe guilde" d'environ 70 joueurs.
Comme d'habitude je taggerai peut être pour les PU et éviter ainsi qu'il se retrouve tout seul.


Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30 Empty Re: Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30

Message par Nao Valkyrie Mar 3 Sep - 11:13

Dur dur la soirée sur la home hier :/
Toute la carte été en bois et perdu dés le début de soirée.
Les groupes ennemis était nombreux et mobiles (même trop pour que ça soit normal parfois).
Pas grand chose a dire, on s'est surtout fait rouler dessus dés qu'on a tenté quelque chose. On a quand même capturé plusieurs structures et participé a de bon combat.
Nous avons bien fait de partir au sud de la carte, cela a effectivement obligé leur joueurs à couvrir plus de terrain.
Dommage que notre assaut sur baie sud ait échoué en P2, mais on l'a quand même prise un peu aprés avec le renfort des WAR sur notre assaut au nord un peu aprés ^^
La carte est quand même redevenu bleu en fin de soirée.

J'ai un peu tendance a oublier que je n'avais pas le giro d'allumer et que j’étais donc peu visible, ce qui m'a conduit au suicide plusieurs fois lol

Merci a tout les participants Smile
J'espére que ça ne vous a pas découragé, ça ne se passe pas toujours au mieux, mais on a fait des bonnes actions.

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30 Empty Re: Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30

Message par Admin Mar 3 Sep - 11:32

Je testais pour la première fois le McM avec ma nécro... bon c'est quand même pas simple quand on a le stuff d'un level 30...

Effectivement les bus d'en face avait des capacités de téléportation et de vitesse très étranges... Rolling Eyes 

Les moments rigolos...

La course au ravi... y en a jamais pour tout le monde...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne jamais se faire tuer à l'endroit d'une porte... sinon on reste coincé dedans fusionné que vous êtes quand elle est recontruit... Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Messages : 580
Date d'inscription : 19/08/2013

https://guildeola.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30 Empty Re: Soirée Mcm le lundi 2 septembre - 19h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum