L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h

4 participants

Aller en bas

Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h Empty Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h

Message par Shiva de Naameth Mer 13 Nov - 10:03

Hello,
On m'a demandé de pouvoir faire en guilde la nouvelle instance. Je ne sais pas si vous parlez de l'exploration en intégralité ou uniquement de la fin (je n'y ai pas encore mis les pieds). Dans tous les cas nous pouvons faire plusieurs groupes j'imagine, un qui commence au début et l'autre juste pour le dernier niveau par ex. Je vous remet le guide dulfy:
http://dulfy.net/2013/11/12/gw2-the-nightmares-within-achievement-guide/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=gw2-the-nightmares-within-achievement-guide
N'oubliez pas de prendre votre perso qui à déjà accès à la carte (il y a une petite instance à faire avant)
Apparemment il y a 3 niveaux, plus un supplémentaire avec l'instance finale au sommet.
Donc si possible, essayez d'arriver au sommet pour qu'on puisse faire l'instance ensemble, sinon on verra Wink
++


Dernière édition par Shiva de Naameth le Mer 13 Nov - 17:22, édité 1 fois
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h Empty Re: Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h

Message par @Alias@ Mer 13 Nov - 10:07

Arriver au sommet seul c'est assez chaud , j'ai suivi un gros groupe pour y arriver.
A faire ensemble ça peut être sympas ^^

@Alias@

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h Empty Re: Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h

Message par MIÏKU Mer 13 Nov - 10:17

Il vaut mieux les faire depuis le debut, car il faut looter 3 jeux de clefs pour la fin,il me semble.hier ils nous manquait des clefs
MIÏKU
MIÏKU

Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h Empty Re: Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h

Message par LeoAtreides Mer 13 Nov - 12:36

il y a des succes a chaque niveau ,donc l'ideal est de monter tranquillement en nettoyant,et une fois qu'un perso a debloquer les trois golems de niveau il peux y acceder a loisir.
LeoAtreides
LeoAtreides

Messages : 184
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h Empty Re: Tour des cauchemars - vendredi 15 novembre - 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum