L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guilde OLA - Présentation de la guilde

Aller en bas

Guilde OLA - Présentation de la guilde Empty Guilde OLA - Présentation de la guilde

Message par Nao Valkyrie Lun 17 Fév - 12:16

Bonjour et bienvenue sur le forum de L'Ordre du Loup d'Argent [OLA]

Tout d'abord, je me présente brièvement, mon pseudo Ingame est Nao Valkyrie et je suis l'actuel maître de guilde.
Je suis le troisième à reprendre le flambeau et à perpétuer l'esprit initialement instauré par mes prédécesseurs.

La guilde a été créée au lancement de Guild Wars 2 sur le serveur Roche de l'augure avec pour objectif d'être une guilde "familiale et sans obligations".
L'entraide et la bonne humeur sont donc de rigueur.
Les joueurs ne sont pas jugés sur les performances ou leur temps de jeu, chacun est libre de jouer comme il l'entend et quand il est disponible.
En général, il y a chaque soir une bonne dizaine de joueur connectés, ce qui permet de jouer entre nous sans difficulté.
Nous avons beaucoup de joueurs expérimentés, si bien que les joueurs plus novices sont encadrés et aidés dans leur progression.
Nous avons aussi de très nombreux joueurs alliés, qui ont leur propre guilde, avec qui nous jouons volontiers au quotidien, et qui viennent participer aux activités proposés quand celles-ci les intéresse.

Chez nous, l'organisation de la guilde est le lot de tous. Les officiers et moi même gérons le forum et le mumble.
Pour ce qui est des activités de la guilde, chacun est libre de les proposer en jeu ou via le calendrier du forum.
S'il n'y a pas de proposition pour un soir, nous essayons de proposer quelque chose d'utile au plus grand nombre.

Nos activités sont variées et aucun aspect du jeu n'est délaissé complètement.
C'est cependant une guilde orientée principalement "pve" donc Donjons, Fractales, Puzzle jump, Exploration de zone sont notre quotidien.
Nous avons également débloqués l'ensemble des missions de guilde proposées à ce jour et réalisons celles-ci une fois par semaine.

Nous participons à la vie McM du serveur selon nos effectifs du moment en réalisant au moins une sortie par semaine pour défendre notre monde (ou attaquer celui des autres :p).
Pour le pvp, nous jouons parfois en tournois, c'est surtout l'occasion de varier un peu plus nos soirées.

Le recrutement est actuellement ouvert mais pas de manière active (Pas d'annonce à l'arche par exemple).
Si des joueurs veulent nous rejoindre, ils seront les bienvenus bien sur. Cela fonctionne surtout de bouche à oreille entre amis, ou suite à des rencontres fortuites en jeu.
Nous ne cherchons pas de "classes" ou de "compétences" en particulier, mais uniquement des joueurs sympathiques qui veulent s'amuser avec nous dans la bonne humeur.

Si vous voulez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter nos joueurs en jeu ou en vous inscrivant sur le forum.

Nao

Nao Valkyrie

Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum