L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )

4 participants

Aller en bas

Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )  Empty Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )

Message par Papüche Ven 28 Fév - 12:19

Je vous propose de se retrouver ce week end ( ou un autre jour si manque d'organisation, bien que ça ne soit pas très compliqué ) samedi ou dimanche (voire même les deux ! ) pour aller upper nos chers chars bas level, histoire d'aiguiser un peu leurs griffes et leurs cornes .. parce que la mienne étant lvl 35 si je la met face a un worldboss, bah elle va pas faire la fière longtemps !

Donc voilà si ça tente des gens je place ça dans le calendrier de la guilde ! ( Instant magique, ma première contribution a ce calendrier !!  santa )

A bientôt sur vos Charrs/Charrettes !
Papüche
Papüche

Messages : 222
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )  Empty Re: Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )

Message par Shiva de Naameth Ven 28 Fév - 14:32

Cool! GG Papuche! Quelle heure?
Shiva de Naameth
Shiva de Naameth

Messages : 2092
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )  Empty Re: Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )

Message par Papüche Ven 28 Fév - 18:59

Je pense en début d'après midi, vers 14h / 15 h selon les gens, qu'il y ait un max de monde Smile
Papüche
Papüche

Messages : 222
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )  Empty Re: Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )

Message par Arshess Ven 28 Fév - 22:43

ca aurait ete avec plaisir mon apprenti etudiante etant 40 ca aurait ete nickel mais mes deux gnomes (une race venant de wow) fêtent leur 2 ans. donc ca va etre delicat. en revanche lundi soir je suis dispo selon les events proposes.
bon courage pour vos pex.

Arshess

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )  Empty Re: Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )

Message par Black Vita Ven 28 Fév - 23:00

+1 ok je viendrais avec mon Asura je pense Mhouhahaha
Black Vita
Black Vita

Messages : 392
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )  Empty Re: Formation Charr ( où comment exp sont charr avec Papüche ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum