L'Ordre du Loup d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 3

Aller en bas

Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 3 Empty Chronique de guerre d’un Charr, Journal de Chaar Shess Ney, Partie 3

Message par Arshess Mar 11 Mar - 20:34

Désolé pour le départ précipité de notre dernière conversation mais la sirène n’était pas un simple exercice. C'était bien la sirène d'un envahissement. C'est la guerre contre Scarlett et ses sbires.
L’Arche du lion a été littéralement dévastée.
Le mode opératoire de l'invasion a été celui de la Tri-Force. Trois escouades ont envahie l’arche au même moment. Et Scarlett a surgi du ciel sur une sorte de gigantesque toupie. Elle l’a positionnée juste sur le port du sanctuaire. Mais son intérêt demeure mystérieux.

Que cherche-t-elle avec ses sondes ?
Souhaite-t-elle réaliser une déferlante qui anéantirait définitivement toute l’arche ?
A quoi peut bien servir cette toupie foreuse ?
Creuser tellement profondément afin d'assécher l'arche et ses environs ? Tel un siphon dans une baignoire de peau glabre. Ah je n’aime pas ce mot : baignoire il me donne de l’eczéma !!!!
Réveiller un dragon ancestral ?


Nul ne le sait encore.

En tant que futurs militaires nous avons été dépêchés sur place pour évacuer le plus de civils possible.
Enfants, dolyaks, ogres, moas etc… Nous avons fait tout notre possible pour en sauver le maximum.
Pendant ce temps, des troupes de commandants de toutes races se réunissent et essayent de repousser les assauts de l'Alliance toxique, l'Alliance de la fusion et des Etherlames.

Lors de notre sauvetage partie nord de l’arche, j’ai cru entendre un sbire Etherlame proférer le nom de Thanos, comme s'il s’agissait d'un supérieur mais je n’ai pas pu en savoir plus. Ils étaient trop nombreux et comme on devait être discrets, je n'ai pas tenté quoi que ce soit qui aurait pu compromettre notre sauvetage. De plus je ne me serai pas vu expliquer pourquoi j'ai tenté d'extirper des informations à mes instructeurs...
Mais je n’avais qu’une hâte, c’était d’en savoir plus sur cet assassin !!! Mes griffes étaient attirées par leurs gorges !!!! Elles avaient hâte de rougir !!! J’aurai tout donner pour les faire parler !!
Mais bon, au moins je sais qu’il a un lien avec les Etherlames et Scarlett.

Pourquoi a-t-il assassiné mon frère, en pleine ville ?
Qu’a-t-il fait pour être poignardé de la sorte ?


Thanos : prépare-toi, je te traquerai jusqu'à ce que mort s'en suive.

Revenons à l'arche, tu aurais dû voir les dégâts, elle est méconnaissable. Tout est en flamme, tout est détruit, je ne parle pas de ce miasme qui se propage insidieusement et dont on ne connaît aucun remède. Je ne sais vraiment pas ce que manigance cette Scarlet. Mais le pire semble à venir...
Une fois passés deux cycles lunaires sans dormir, nous sommes retournés à la citadelle pour que d’autres apprentis militaires prennent le relais.
Nous avons subit de lourdes pertes : des morts, des traumatisés, des blessés…

Pour ma part, j’ai pu tester mon lance-flamme et je ne suis pas déçue. Son efficacité à courte distance est vraiment redoutable. Les Etherlames fondent comme des moas au feu de cyprès. Leur graisse colore leur chair et donne un petit goût fumé fort agréable. Ce qui la rend bien plus tendre sous les crocs. Quel régal !!
La bonne nouvelle est que je progresse rapidement. Mes réflexes sont de plus en plus vifs et l'éveil au 8ème sens charr se fait de plus en plus intense !!

Je sais que je suis digne d'être une commandante. Ce rôle est fait pour moi !!

Nos instructeurs nous ont informés que le programme allait certainement être modifié. Nous ferons certainement plus de pratique et moins de théorie pour être plus vite opérationnels. Vu les circonstances.
J'ai déjà hâte, enfin de l'action !!!

Suite à nos pertes, nous ne sommes plus qu’un tiers environ des effectifs initiaux. Entre le premier test grandeur nature et ce sauvetage, je pense qu’il ne reste maintenant que des gens solides avec une motivation à toute épreuve. La bataille interne va commencer à être stratégique et sans pitié.
Ça va trancher dans le vif pour les prochaines sessions...

Pour la suite, cela reste entre nous, je vais rapidement me rendre au Chamanatorium de la citadelle noire pour y rencontrer nos plus grands érudits afin d’en apprendre davantage sur les symptômes de mon père.
Je ne sais pas comment il se porte ? Est il mort, terrassé par sa maladie ? Est-il encore plus souffrant ? Si seulement je pouvais contacter Père et Mère.

Malheureusement, je ne peux pas. Et je ne dois pas !! Tu te rends compte, si jamais mes instructeurs ou bien les hautes instances Charr apprenaient qui sont mes parents, comment réagiraient-ils ? Je ne sais pas, et je ne veux même pas l'envisager...

Allez, sur ces réflexions, je vais aller festoyer avec mes camarades de garnison. Nous allons célébrer notre première sortie sur le terrain!

Passe une bonne nuit, je ne rentrerai certainement pas avant le lever du soleil.

Arshess

Messages : 130
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum