McM Roaming à 23h (Test)
Page 1 sur 1
McM Roaming à 23h (Test)
Hello,
je vous propose de faire un petit test d'une équipe pour faire du roaming et de la capture de ruine.
C'est un test, on pourra faire évoluer l'équipe en fonction des idées de chacun.
Pas d'impact de bus, gardien et statbilité optionnelle.
Il faudra jouer plutot dispersés.
Je dirai 3 Rodeurs :
Premier switch au choix / Arme a une main au choix + Cor
Premier switch au choix / Arme a une main au choix + Cor
Premier switch au choix / Arme a une main au choix + Torche
Au moins un guerrier qui sera garde du corps ^^
Une classe au choix, de préférence un necro condition/soin.
je vous propose de faire un petit test d'une équipe pour faire du roaming et de la capture de ruine.
C'est un test, on pourra faire évoluer l'équipe en fonction des idées de chacun.
Pas d'impact de bus, gardien et statbilité optionnelle.
Il faudra jouer plutot dispersés.
Je dirai 3 Rodeurs :
Premier switch au choix / Arme a une main au choix + Cor
Premier switch au choix / Arme a une main au choix + Cor
Premier switch au choix / Arme a une main au choix + Torche
Au moins un guerrier qui sera garde du corps ^^
Une classe au choix, de préférence un necro condition/soin.
Nao Valkyrie- Messages : 3050
Date d'inscription : 20/08/2013
Sujets similaires
» Roaming Mcm
» [McM] Formation Roaming à 16h
» Roaming de fin de soirée (vers 22h)
» Roaming Mcm en aprem à 14h30
» Soirée roaming MCM - La garde charrs
» [McM] Formation Roaming à 16h
» Roaming de fin de soirée (vers 22h)
» Roaming Mcm en aprem à 14h30
» Soirée roaming MCM - La garde charrs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|